TANDEM International 2017-12-12T12:19:49+00:00

Apprendre les langues à Tandem International

« Inspirer les gens à apprendre, à se connecter, et s’engager avec des langues étrangères dans une expérience unique. »

Afin d’apprendre à parler une langue et la maîtriser parfaitement, il est impératif de faire plus que l’étudier. Vous devez la vivre. Quand nous étudions une langue dans le pays où elle est parlée, nous nous immergeons à l’aide nos cinq sens dans tous les aspects de la culture du pays. Les mots nous viennent sous plusieurs formes variées, et nous les mélangeons spontanément avec nos propres expériences, émotions, pensées, et ils deviennent une partie de nous. De plus, vivre une langue dans le pays d’origine nous permet de nous faire des amis partout dans le monde, avec lesquels nous pouvons continuellement communiquer, échanger sur nos expériences, mais aussi progresser mutuellement.

Learn French

Si vous n’êtes pas Français, vous souhaiterez probablement apprendre la langue. Bien que le Français soit la langue maternelle de 80 millions de personnes, approximativement 274 millions de personnes l’ont appris en guise de deuxième langue. Mais qu’est-ce qui attire les gens vers cette belle langue romantique ? L’apprendre est aussi agréable que le parler couramment ; et en maitrisant la langue, vous apprendrez la façon de vivre des Français.

Apprendre le Français

Learn German

Bien qu’elle ne soit pas une langue romane comme certaines de ses voisines européennes, il y a plusieurs avantages et surprises inattendues à apprendre cette langue apparemment complexe. Par exemple, ce n’est pas aussi difficile que ce que vous pourriez penser.

Apprendre l’Allemand

learn Italian

Des millions de gens voyagent en Italie dans le seul but d’entendre une des plus belles langues au monde. Bien que l’Italien soit considéré comme une langue romantique en raison de ses liens avec l’Empire Romain, plusieurs personnes la considèrent en tant que telle pour d’autres raisons. Les opéras classiques sont chantés en Italien, et d’innombrables personnes croient que c’est la langue officielle de l’amour.

Apprendre l’Italien

Learn Spanish

Avec plus de 470 millions de locuteurs natifs, l’Espagnol est une manière puissante de communiquer. C’est une des langues les plus parlées dans le monde, la deuxième derrière le chinois mandarin. Cependant, apprendre l’Espagnol a un avantage : il couvre 23 pays différents, tandis que le mandarin est reconnu officiellement seulement par trois pays. Ainsi, apprendre cette langue signifie réellement se connecter avec les gens à l’échelle de la planète.

Apprendre l’Espagnol

Learning languages around the world

Tandem International est composé de 18 écoles enseignant 4 langues dans 19 villes de 5 pays.

Entre la magnificence des Andes et l’immensité de l’Océan Pacifique, le Chili occupe une position unique dans l’Amérique latine, tant géographiquement que culturellement. Les anciens Indiens Mapuches qui ont habité le territoire se sont mêlés avec les immigrants d’innombrables pays pour former une culture unique, dans la nation ayant le plus grand développement humain du continent.

La France est cosmopolite, pionnière dans l’histoire humaine et est considérée comme le berceau des lumières, de l’humanisme et du glamour. Elle est aussi la passerelle vers les autres pays francophones. Aujourd’hui, si la France est le pays le plus visité au monde, c’est parce qu’elle recèle des milliers de choses à connaître.

Si la première chose qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à l’Allemagne, c’est son extraordinaire économie et sa force technologique, vous avez raison. Mais le pays a beaucoup plus à offrir. Des siècles d’histoire et une culture forte et déterminée ont fait en sorte que l’Allemagne se démarque dans les arts, la philosophie, les sports et les autres aspects de la vie.

Romantique et accueillante, l’Italie est le pays qui détient la plus grande collection d’arts au monde. Par le passé, cela a laissé une influence permanente sur la culture occidentale à travers l’expansion de l’Empire Romain. Aujourd’hui, l’Italie nous accueille avec joie et bon goût afin que nous puissions, à nouveau, rencontrer notre passé à travers des expériences dont nous nous rappellerons dans le futur.

Comme la plupart des gens l’imaginent, l’Espagne suscite la passion de part son soleil et ses plages magnifiques. C’est aussi la passerelle principale vers les pays parlant l’Espagnol à travers le monde. L’Espagne est de plus un pays ancien qui offre une variété illimitée de cultures, d’histoires et d’arts. Son style de vie unique nous donne envie d’y vivre pour toujours.

Travel abroad with Tandem Schools

Le séjour linguistique est un résultat positif de la globalisation. Nous vivons dans un monde interconnecté qui bouge rapidement.

Voyage à l’étranger!

Devenir un Tandem School

Tandem International est un groupe d’écoles de langues privé et indépendant situé dans des destinations de prédilections à travers le monde. Nos instituts membres actuels sont situés en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Chili.

Devenir un Tandem School!

Partenaire du Groupe Tandem

Tandem est un organisme axé sur les gens, alors nous tenons aussi aux gens derrières les diverses agences qui nous représentent. Nous établissons une relation très étroite avec chacun de nos agents. Chez Tandem, nous nous aidons tous les uns les autres.

Partenaire du Groupe Tandem!

Échange linguistique de Tandem

Notre marque distinctive

L’Échange linguistique de Tandem ® est une méthode d’apprentissage proposée par Tandem International, permettant aux gens de différentes cultures de pratiquer les langues en alternant les conversations dans leurs langues maternelles. Si vous apprenez les langues depuis un certain temps, vous avez peut-être entendu parler de cette méthode qui devient de plus en plus populaire dans le monde. Vous avez peut-être même participé à certains échanges linguistiques. Plusieurs personnes et entreprises avec ou sans connexion à notre réseau utilisent le nom Tandem pour référer à ce type d’échange. Mais c’est seulement à travers les écoles de Tandem International que vous serez capable de faire l’expérience de la méthode d’échange linguistique originale de Tandem, avec la garantie de la qualité didactique avec laquelle elle a été conçue.

Échange linguistique de Tandem

Découvrez le monde, vivez une nouvelle langue !

Voyagez de ville en ville et bénéficiez de réductions dans les écoles Tandem

Vous pourriez apprendre de nombreuses langues dans des écoles Tandem du monde entier en profitant de plusieurs réductions et avantages.

-15%

Offre valable dans toutes les écoles Tandem pour les anciens étudiants.

TANDEM International 2017-12-12T12:21:11+00:00

Learn languages with Tandem International

“Inspiring people to learn, connect, and engage with foreign languages in once in a lifetime experience.”

In order to learn to speak a language and master it perfectly, more is necessary than simply studying it: You have to live it. When we study a language in the country where it is spoken, we immerse ourselves with our five senses in all aspects of the country’s culture. Words come to us in multiple and varied forms, and we spontaneously mix them with our own experiences, emotions, thoughts, and they become part of us. In addition, living a language in a native country allows us to make friends all over the world, with whom we can continuously communicate, exchange our experiences and improve one another’s personal growth.

Learn French

There are 80 million French native speakers, and an estimated 274 million people that have learned French as a second language. What draws people to this beautiful Latin language? Discover why learning it is just as enjoyable as speaking it fluently.

Learn French

Learn German

The German language is often labeled as a very difficult language to learn. But there are many benefits and unexpected surprises learning this seemingly challenging language. Check out how to German language can be easier.

Learn German

learn Italian

Millions of people travel to Italy just to hear one of the most beautiful languages ever spoken. Many people consider Italian a romantic language. Discover why the Italian language is so popular and appreciated.

Learn Italian

Learn Spanish

With over 470 million native speakers, the Spanish language is a powerful way to communicate. Spanish is one of the most spoken languages in the world, second only to Mandarin Chinese. Learning Spanish truly means connecting with people globally.

Learn Spanish

Learning languages around the world

Tandem International has 18 schools teaching 4 languages in 19 cities of 5 countries.

Between the majesty of the Andes and the immensity of the Pacific Ocean, Chile occupies a unique position in Latin America, both geographically and culturally. The ancient Mapuche Indians who inhabited the territory mingled with immigrants from countless countries to form a unique culture, in the nation with the greatest human development on its continent.

France is cosmopolitan, a pioneer in many movements of human history, avant-garde and surprising; the Cradle of Enlightenment, Humanism and Glamor. It is also the gateway to other French-speaking countries. Today, if France is the most visited country in the world, it is because it hides thousands of reasons to know it.

If the first thing that comes to mind when you think of Germany is its enormous economic and technological strength, you are right. But the country has much more to offer. Centuries of history and a strong and determined culture have made Germany stand out in the arts, philosophy, sports and other aspects of life.

Romantic and welcoming, Italy is the country that holds the largest collection of art worldwide. In the past, it left a permanent influence on Western culture through the spread of the Roman Empire. Today Italy welcomes us with joy and good taste, so we can meet our past again through experiences that we will remember in the future.

Spain is passionate with glorious sun and beaches, as most people imagine. It is also the major gateway to Spanish speaking countries around the globe. However, Spain is an ancient country that offers a limitless variety of culture, history and arts. Its unique lifestyle will make us want to live there forever.

Travel abroad with Tandem Schools

Language travel is a positive result of globalization. We live in a fast-moving and interconnected world.

Travel abroad!

Become a Tandem Schools

Tandem International is a group of private and independent language schools located in key destinations worldwide. Our current member institutes are located in France, Germany, Italy, Spain, and Chile.

Become a Tandem School!

Partner with Tandem Group

Tandem is a people-focused organization. We care about the people behind the various agencies that represent us. We establish a close relationship with each of our agents. At Tandem, we all help each other.

Partner with Tandem Group!

Tandem Language Exchange

Our hallmark

The Tandem ® Language Exchange is a learning method registered by Tandem International, allowing people of different cultures to practice languages through the alternate conversation between their native languages. If you have been learning languages for a while, you may have heard of this method, which is becoming more and more popular around the world, or even participated in some language exchange. Many people and companies with or without connection to our network use the name Tandem to refer to this type of exchange. But only through Tandem International schools will you be able to experience the original Tandem language exchange method with the guarantee of didactic quality for which it was conceived.

Tandem Language Exchange

Experience the world, experience a new language!

City hopping and discounts at Tandem Schools

You could learn many languages in many schools around the globe by enrolling in just one Tandem SCHOOL; you will then be eligible for a variety of discounts and program advantages on all Tandem Schools for former students.

-15%

On all Tandem Schools for former students